le 28-10-2020 19:26
Bonjour , je vous partage mon expérience désatreuse avec SOSH FIBRE.
Je suis client Fibre avec une livebox neuve. Voilà des années que je suis client Sosh.
Ma ligne a été écrasée par SOSH le 22.10.2020, ce que j'apprends avec effroi et surprise après des heures (je dis bien des "heures") sur le chat et au téléphone avec le service support.
Je précise que je paie mes factures sans problèmes depuis des années par prélèvement sur un compte suffisamment fourni, et n'ai jamais résilié ou été démarché par un concurrent. Je n'ai jamais été averti ou notifié d'une quelconque coupure ou résiliation à ce jour, ni d'une coupure technique, mon compte client est bien actif et mon abonnement en cours.
Le service support ne me donne pas de date de RV d'intervention sur ma ligne, et me communique un suivi par SMS cliquable... mais le lien est "inactif". La page de suivi de dépannage de Sosh n'indique aucun détail non plus.
Selon les engagements pris par les opérateurs français, Sosh dispose d'un délai de 7 jours pour rétablir ma ligne, écrasée le jeudi 22 octobre 2020. Ensuite Sosh me sera redevable de 30 euros pour chaque semaine sans internet, ce qui est facile à prouver et démontrer puisque j'ai des transcripts de chats et des photos d'écran de mes multiples demandes d'intervention.
De surcroit, j'ai été confronté au ton déplaisant de certains conseillers et à des heures épuisantes sur un chat où les conseillers se transfèrent la discussion sans avertissement, puis au téléphone.
Je ne pense pas avoir entendu d'un seul conseiller un petit mot d'excuse, mais j'accepte que l'on se concentre sur la résolution d'un problème technique en priorité.
Un conseiller technique propose de faire un suivi téléphonique à partir du 30 octobre, pour voir "si ma ligne fonctionne. mais ne sera certainement pas en mesure d'apporter une réponse corrective le WE du 31 octobre si rien ne fonctionne.
Je souhaiterai avoir un conseil sur la procédure à suivre pour porter réclamation après vendredi.
Vous pourrez peut-être comprendre mon désarroi et mon impuissance . Je ne souhaite pas créer de problèmes, mais uniquement partager cette expérience et obtenir une solution technique efficace.
Bonne journée à tous.
le 02-11-2020 15:13
Merci pour votre soutien.
le 04-11-2020 08:34
Bonjour, voilà quasi 2 semaines que j'attends une intervention pour le slamming de ma ligne.
Voici ce que je recois de Sosh ce matin. Je ne vais pas me le faire dire 2 fois.
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le 09-11-2020 13:49
Bonjour @LoulouAUv
Je constate sur votre suivi de commande que votre accès est actif depuis le 6 novembre, et que nous attendons la connexion de votre Livebox.
Avez-vous débranché puis rebranché votre matériel ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Simon