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Ligne écrasée - résiliation non demandée

sebthine
Apprenti sosheur

Bonjour

Je suis nouveau client chez Sosh. Un technicien est passé pour finaliser l'installation de ma ligne vendredi 21 fév.

La connexion a fonctionné jusqu'au 25 février.

J'ai appelé le service technique qui m'a informé que mon contrat a été résilié et la ligne écrasée, ceci n'est pas de mon fait.

Le service technique m'a demandé de joindre le service commercial, ce que je fais par l'intermédiaire de cette communauté car impossible d'avoir qq'un au téléphone. Merci de me contacter. Merci d'avance. 

Cordialement

6 réponses6

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sebthine 


Je prends en charge votre demande.Je suis navrée de votre mésaventure.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

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Gyom87
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles depuis?

Je suis dans le même cas que vous depuis 21 jours.

sebthine
Apprenti sosheur

Oui, nous avons eu a nouveau internet pdt 24h (après avoir lutté pour joindre les différents services)....pour 24h seulement. Car Sosh a trouvé le moyen de ré écraser la ligne du voisin, qui en réponse la récupérée en écrasant la nôtre....

Donc il y a eu bcp d'étapes et de temps perdu, mais la situation est la même,  nous n'avons pas internet. Heureusement, un conseiller expert doit m'appeler demain !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @sebthine 


Je viens aux nouvelles.


Avez-vous été rappelé par l'expert?

Vos services sont-ils actifs?


Bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Malheureusement réponse négative aux 2 questions

 

JulienB_
Webconseiller

J'ai pris connaissance de votre message et  me suis repositionné sur votre dossier.


Je constate qu'une relance de construction a été effectuée ce jour, avec une prise de rendez-vous avec un technicien. Vous avez dû en être avisé par SMS.

Me le confirmez-vous?


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julien.

Conseiller Spécialiste Mobile
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