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Ligne écrasée suite résiliation non demandée ; 3 mois que cela dure

Martine507
Sosheur

Bonjour,

Depuis le 28/05, il semblerait que l'on nous ait suspendu la ligne car notre compte à été résilié. Nous n'avons jamais demandé de résiliation. Depuis cette date, on nous balade entre le 3976 (plus de 5 conseillers différents, plus de 2h au téléphone avec eux) et le chat sans nous apporter d'explication.

D'autres personnes se sont-elles retrouvées dans la même situation ? Résiliation sans raison effectuée par Orange/Sosh? Comment avez-vous procédé ? Bien entendu en parallèle ils continuent de nous prélever (et nous sommes aussi en hors forfait mobile Sosh à force de les appeler).

Savez-vous vers quel numéro se tourner pour parler à un conseiller commercial de vive voix, une adresse mail, une adresse postale ?

Merci la communauté pour votre aide.

Bonne journée

21 réponses21

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Martine507 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Il semblerait ? Êtes-vous allés sur votre espace client ? Avez-vous reçu des mails de résiliation ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Martine507 

 

Sosh est une offre 100% en ligne.

 

Il semblerait ? Êtes-vous allés sur votre espace client ? Avez-vous reçu des mails de résiliation ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 


Bonjour @labougeotte 

Je vous remercie pour votre retour,

On a tout essayé, y compris espace client.

Nous n'avons jamais reçu de mail de résiliation, nous avons pris connaissance de la résiliation à force de contacter le 3976 (pensant initialement que c'était un problème technique). Ils nous ont résilié de façon unilatérale sans raison et sans aucun prévenir et continue en parallèle de nous prélever, plus de 15 ans que nous sommes clients Orange/Sosh (même groupe) internet , trois mobiles etc...

Bref on croise les doigts pour qu'un conseiller prenne le relai ici pour nous aider à la résolution du problème,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre

Bonne journée

Cordialement

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Martine507,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Laura_M 

 

Merci pour votre message,

Je viens de vous envoyer l'ensemble des informations demandées en MP,

Cordialement 

Laura_M
Webconseiller

@Martine507 

J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie.

Je viens de faire une demande de reconstruction de ligne internet. -  (n° OT 257624142).
En effet je constate que votre ligne a été résiliée à tort et je vous présente des excuses au nom de Sosh.

Un délai d'une dizaine de jour est nécessaire pour la remise en service de votre ligne.

Je vous remercie de votre confiance et de votre patience. Je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Laura_M 

Je vous remercie d'avoir fait le nécessaire,
Vous indiquez un délai de 10 jours pour reconstruire une ligne qui a été coupée par erreur par Sosh. Hors nous n'avons plus de connexion depuis le 25/05 déjà soit quasi trois semaines. Nous avons appelé 6 fois le 3976 ou nous avons à chaque fois eu un conseiller différent, tous à part le dernier qui nous a parlé de la résiliation, nous ont dit que c'était un problème de ligne ou de matériel. On nous a changé le décodeur qui était incompatible avec la livebox. Puis on a nous a changé la Livebox. On nous a fixé des rdv téléphoniques (avec confirmation par SMS) où on ne nous a pas rappelés (alors que je m'étais organisée avec mon travail à chaque fois pour être disponible pour ce rdv téléphonique), on a passé plus de deux heures au téléphone au 3976, de ce fait on a explosé notre forfait mobile Sosh (hors forfait à nos frais), on nous a prélevé l'abonnement pour le mois de juin alors que nous n'avons pas de service etc. Plus de 15 ans sur l'on est chez vous.
Que fait-on d'un point de vue commercial svp ?
Impossible de parler à quelqu'un. Je veux bien que le service Sosh soit en ligne uniquement mais là ça devient compliqué.
Je me tiens à disposition en MP si besoin
Je vous remercie

Laura_M
Webconseiller

@Martine507 

Je comprends tout à fait les désagréments que vous avez subi suite à la coupure de votre ligne et j'en suis désolée.

Bien sûr, nous discuterons ensemble d'un geste commercial à la remise en service de la ligne, je vous rassure.
Je vous invite à revenir vers nous à ce moment là.


Je vous souhaite en attendant une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Beehappy01
Mini sosheur

Bonjour même problème pour ma fille :contrat résilié par erreur sans avertissement ! Plus de téléphone ! Sav sans solution à part resouscrire un contrat avec attente de 10 jours et sans portabilité du numéro ! Excuses inexistantes... Lamentable... 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Beehappy01,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sylvie




Conseillère Spécialiste Commercial
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