Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma ligne est actuellement bridée à 2 Méga alors qu'avec le DLM, je suis synchronisé à un débit de 4415 Kb/s.
Serait-il possible de faire évoluer l'offre technique vers un profil plus adapté à ma ligne ?
Cordialement.
D'accord, effectivement je vois qu'en 7 jours de synchronisation, tu as déjà 31 SES et beaucoup trop de ES, je te conseilles de contacter Sosh car il y a un problème sur la ligne. Même sur de longues distances, il devrait avoir quelques ES mais jamais de SES.
Tu as cru avoir désactivé le DLM mais c'est sur que ce n'était pas le cas ou alors la personne qui te l'a confirmé s'est trompée, une telle marge de bruit ne peut pas être atteinte sans DLM.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !