le 24-04-2018 13:25
Bonjour
Tout est dans le titre.
Le débit internet est atrocement bas depuis deux jours. Le service de test m'assure qu'il n'y a aucun incident sur ma ligne mais le problème est bien là.
Les sites de test de débit me donnent un résultat à peine meilleurs qu'un modem 56K...
La communication entre la Livebox et mon PC (ethernet/CPL) ou par le Wifi pour la tablette est excellente.
le 24-04-2018 14:35
Bonjour @Aureus
Parfois la réinitialisation de la Livebox permets de regler les soucis de vitesse de connexion. Ce n'est pas l'idéal, car c'est bien de comprendre ce qu'il s'est passé, mais cela permets de gagner du temps :smileywink:
En tout cas c'est ce que je ferais dans votre cas dans un 1 er temps.
Cordialement
Jim56
le 25-04-2018 11:30
Merci Jim56
Ceci a déjà été fait et aucune amélioration en vue. La ligne ou le matériel Orange/Sosh est vraisemblement fautif et un technicien doit passer.
Merci pour la réponse.
le 25-04-2018 13:15
Bonjour @Aureus
Merci pour votre retour. Effectivemment je crains fort, que vous soyez obligé de demander la venue d'un technicien :smileyfrustrated:
Bon courage.
Cordialement
Jim56