annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne Internet fibre extrêmement lente depuis deux jours

Aureus
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Tout est dans le titre.

Le débit internet est atrocement bas depuis deux jours. Le service de test m'assure qu'il n'y a aucun incident sur ma ligne mais le problème est bien là.
Les sites de test de débit me donnent un résultat à peine meilleurs qu'un modem 56K...
La communication entre la Livebox et mon PC (ethernet/CPL) ou par le Wifi pour la tablette est excellente.

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Aureus

 

Parfois la réinitialisation de la Livebox permets de regler les soucis de vitesse de connexion. Ce n'est pas l'idéal, car c'est bien de comprendre ce qu'il s'est passé, mais cela permets de gagner du temps :smileywink:

 

En tout cas c'est ce que je ferais dans votre cas dans un 1 er temps.

Cordialement


Jim56

Aureus
Sosheur occasionnel

Merci Jim56

Ceci a déjà été fait et aucune amélioration en vue. La ligne ou le matériel Orange/Sosh est vraisemblement fautif et un technicien doit passer.

Merci pour la réponse.

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Aureus

 

Merci pour votre retour. Effectivemment je crains fort, que vous soyez obligé de demander la venue d'un technicien :smileyfrustrated:

 

Bon courage.

Cordialement


Jim56