Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne Internet fibre extrêmement lente depuis deux jours

Bonjour, 

J'ai choisi il y a plusieurs mois d'adhérer chez Sosh pour la fibre optique, avec un débit rapide, à  nul autre pareil, mais je n'ai jamais vu de différence avec mon précédent opérateur.... 

 

Depuis quelques jours, mes enfants me signalent qu'il leur est impossible de se connecter sur le PC ou tablette, de visualiser une vidéo, d'ouvrir une page internet, ils le font à l'aide de leur téléphone en se connectant en 4G. 

Je constate également ce problème lorsque je dois visualiser mes cours d'anglais qui se déroulent sur des multimédias, les vidéos stoppent, se bloquent et je dois relancer la page internet, avouez que c'est rageant. 

 

Il y a un gros problème, il me semble non ???? 

 

Pour information, même en redémarrant x fois la box, le problème persiste. Ce qui est vraiment désagréable avant d'avoir votre réponse, c'est que lorsqu'on a un problème avec notre box, il est difficile de vous joindre par téléphone pour avoir une solution immédiate. 

 

L'option aide par téléphone serait d'une plus grande utilité et d'une meilleure efficacité, ah oui pas d'une ligne qui dit appuyer sur 1 ou 2, saisissez votre numéro de mobile.... Bref

 

Dans l'attente de votre réponse, passez une excellente journée

1 réponse1

Finalement, j'ai envoyé un message via le chat de Sosh et Caroline m'a aidé à résoudre mon problème à distance. 

 

Je la remercie à nouveau et tout s'est très bien passé. La lenteur a disparu, tout fonctionne à nouveau correctement.