Ligne Résilié sans raison

Shynato
Sosheur occasionnel
Bonjours j'ai reçus un mail ce matin disant:

"Bonjour,

Vous avez souhaité souscrire à une offre Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont jamais parvenus.

Le délai de 2 semaines à partir de la dernière relance étant échu, nous procédons à la résiliation de votre offre."

Cependant je suis chez Sosh depuis Juin et je n'ai jamais reçus de mail ou SMS de relance.

J'aurais vraiment besoin de l'intervention d'un conseillé car je n'ai plus aucun service SVP

23 réponses23

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Guy6768 ,


Avez vous réussi à joindre notre équipe Chat : https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

J'ai envoye un mail, resté sans réponse. Décidément difficile de résilier une ligne de la part du client, par contre sosh arrive a résilier en 2 temps 3 mouvements, sans raison. hallucinant.

je cherche a récupérer mon numéro, important, possibilité d'effectuer une portabilité ????

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guy6768 


Nous vous invitons à nous transmettre les documents comme vous l'indique le mail que vous avez reçu (ce dont vous nous faites part à la suite du message posté à la suite de celui de @lesnox que nous remercions au passage. 


Concernant la possibilité d'effectuer une portabilité inverse, cela est possible dans la mesure où la ligne n'est pas résiliée.


@Shynato Nous vous remercions pour votre retour.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Guy6768
Apprenti sosheur

Bonjour 

J'ai fait la portabilité vers SFR

Bonne soiree