le 30-10-2018 18:25
le 05-11-2018 11:54
Bonjour @Guy6768 ,
Avez vous réussi à joindre notre équipe Chat : https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.
Belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2018 18:27
Bonjour
J'ai envoye un mail, resté sans réponse. Décidément difficile de résilier une ligne de la part du client, par contre sosh arrive a résilier en 2 temps 3 mouvements, sans raison. hallucinant.
je cherche a récupérer mon numéro, important, possibilité d'effectuer une portabilité ????
le 10-11-2018 18:01
Bonjour @Guy6768
Nous vous invitons à nous transmettre les documents comme vous l'indique le mail que vous avez reçu (ce dont vous nous faites part à la suite du message posté à la suite de celui de @lesnox que nous remercions au passage.
Concernant la possibilité d'effectuer une portabilité inverse, cela est possible dans la mesure où la ligne n'est pas résiliée.
@Shynato Nous vous remercions pour votre retour.
Franck_
le 10-11-2018 20:35
Bonjour
J'ai fait la portabilité vers SFR
Bonne soiree