le 30-10-2018 18:25
le 31-10-2018 12:53
Pour completer je n'arrive plus à me connecter avec mon numéro de tel qui a été porté, ni mon E mail. J'arrive juste à me connecter sur la communauté.
merci pour votre aide
le 31-10-2018 13:46
le 31-10-2018 18:33
Bonsoir
Vous n'avez pas de nouvelles ?
ce qui signifie que mon dossier ne sera pas réglé avant vendredi, sinon lundi ???
J'ai énormément de contacts avec mon tel ? je ne comprends pas et je n'arrive plus à joindre un seul technicien
Merci pour votre réponse.
Cdt
le 31-10-2018 18:34
le 31-10-2018 18:41
Et... ???
au niveau du delai, pour info je reçois toujours des SMS en Wifi chez moi
Par contre les badges je les reçois, en ce moment je m'en moque..
le 31-10-2018 18:42
le 31-10-2018 19:06
ESt-ce qu'un TECHNICIEN peut me contacter sur ma boite mail que vous devez avoir URGENT
le 31-10-2018 19:11
le 31-10-2018 19:53
Même problème pour ma part.
Lors du 1er appel à l'assistance, on me dit que je suis en tort, et qu'il n'y a pas moyen de récupérer la ligne et on me propose de contacter le 3976 mais impossible de joindre un conseiller sur ce numéro.
Lors d'un 2nd appel, on me dit qu'on peut récupérer la ligne sous réserve de renvoyer les papiers en recommandé et de patienter 15 jours (délai de traitement)... 2 fois plus long qu'une nouvelle souscription!
On m'indique pour preuve de ma mauvaise foi que les prélèvements n'ont pas pu être effectués, faute de réception des documents concernés. Pourtant, en consultant mon relevé de compte, les factures ont bien été prélevées...
le 02-11-2018 08:57
Bonjour @Shynato @Guy6768 @barsan
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos :
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Franck_