Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne active avant le passage d'un technicien

Bonjour,

J'ai emmenagé dans mon appartment il y a de ça une semaine. Celui-ci est fibré et possède un boitier fibre, cependant aucune etiquette n'est collée dessus pour connaitre le numéro de PTO.

Lors de ma commande Sosh pour une box fibre, j'ai donc demandé le passage d'un technicien car je n'avais pas le numéro de PTO. Le RDV avec ce dernier est prévu lundi.

J'ai reçu ma box ce matin et l'ai simplement branchée par curiosité sur la prise fibre. J'ai été très surpis car la box est entièrement fonctionnelle et je possède un bon débit de 300Mbps montant et descendant.

Ma connexion étant donc fonctionnelle, est-ce que je peux annuler le rdv avec le technicien ? Ou bien est-ce nécessaire qu'il passe quand même pour vérifier le bon fonctionnement de tout ?

Merci d'avance,

Loïc.

1 réponse1

Bonjour @loic_m

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h