Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne bridée à 2Mb alors qu'elle supporte 5.5Mb.

Bonsoir,
Nouveau venue chez sosh, je constate que ma synchronisation n'est qu' 2400 alors qu'auparavant j'avais une synchro à 6000 chez mon ancien opérateur. Le service client me dit par echat que mon éligibilité n'est pas modifiable. Avez vous une autre solution à me proposer?
Merci

Solutions approuvées

 

Bonsoir Droid.:ClinDoeil:

 

 

 

Je peux vous proposer la mise sous supervision DLM qui si votre ligne est très stable permet aussi de se voir son débit augmenter il faut compter 15 à 20 jour sous réserve de ligne stable et de non débranchement de votre LiveBox 4.

 

 

 

Alors ce dernier peut décider d'augmenter votre débit le DLM travaille souvent à la baisse lors de perturbation.

 

 

 

Mais cas moins connu ce dernier peut aussi octroyer plus de débit sur des lignes très stable sous une 20 jours approximativement.

 

formulaire-dlm

 

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

 

Bonsoir Droid.:ClinDoeil:

 

 

 

Je peux vous proposer la mise sous supervision DLM qui si votre ligne est très stable permet aussi de se voir son débit augmenter il faut compter 15 à 20 jour sous réserve de ligne stable et de non débranchement de votre LiveBox 4.

 

 

 

Alors ce dernier peut décider d'augmenter votre débit le DLM travaille souvent à la baisse lors de perturbation.

 

 

 

Mais cas moins connu ce dernier peut aussi octroyer plus de débit sur des lignes très stable sous une 20 jours approximativement.

 

formulaire-dlm

 

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien
Re,

Ok, vous me proposer de passer par le formulaire et de demander l'activation du DLM. Je pensai l'inverse et que du coup que c'était lui qui me bridé.

Les deux son possibles.

 

Dlm-presentation-du-systeme-de-gestion-de-ligne-dynamique

 

 

DLM le point.

 

 

Les données techniques marge au bruit en fonction de votre offre initiale : 

 

 

Les paliers techniques et leurs seuils

***********************************************
Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.
******************************************





++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
++++++++++++++++++++++++++++++++
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien
Bonjour,

Bon j'ai demandé l'activation, j'ai reçu la confirmation de demande mais pas de nouvelle depuis.
A suivre.
Bonjour,
Ce matin après un diagnostic automatique la synchro a effectivement évoluée. Du coup à ce jour synchro à 4400. On verra l'évolution dans le temps...
Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés