le 05-01-2022 23:15
Bonjour,
Suite à la mise en service aujourdhui de ma ligne internet, qui à été problématique, je constate que le débit descendant affiché par ma livebox n'est que de 2.1Mb/s.
Ceci est loin des 4Mb/s qui m'avait été annoncé lors de la souscription.
Est ce parce que ma ligne viens tout juste d'être mise en place ou s'agit il d'un bridage comme cela à déja été évoqué par d'autres de vos clients sur ce forum ?
Pouvez vous svp verifier s'il est possible d'augmenter le débit de ma ligne ?
Merci pour vos réponses
Cordialement,
le 07-01-2022 20:58
le 07-01-2022 21:18
ça marche, je suis pas du genre à lacher le morceau comme ça
le 10-01-2022 10:41
Bonjour @Kaoklai,
Afin de vous apporter mon aide sur le débit de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 17:10
Bonjour @Kaoklai,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Après consultation de votre dossier, je constate que votre débit ADSL est conforme à l'offre commerciale en place, c'est-à-dire
2 Méga Max.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2022 19:33
Bonsoir @Ludovic__B
L'offre commerciale est de 3,8Mb, tout comme c'est toujours affiché quand je fais un test d'éligibilité sur ma ligne avec SOSH
Je n'ai pas souscrit pour 2Mb max
Merci pour votre compréhension
le 12-01-2022 16:14
Bonjour @Kaoklai,
Le débit de 2.1 Mbit/s arrivant à votre Livebox est conforme à votre éligibilité qui est compris entre : en débit descendant entre 0,25 et 5 Mbit/s et en Débit montant entre 0,5 et 1 Mbit/s.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2022 20:52
Bonjour,
Je vais me contenter de poster ceci et de laisser tout a chacun tirer les conclusions de cette histoire (le speed test est en wifi)
Voila une bonne raison pour recabler le reseau tel de la maison en RJ45
Merci encore à @Stav_B et au support ...
Bisous SOSH, et sans rancunes