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Ligne défaillante /en panne

Bonjour, depuis cet apm notre ligne VDSL 2 semble être en panne, elle affiche les débits suivants:

0.8 Mbit/s en débit montant

22.0 Mbit/s en débits descendant (ce qui n'est pas le cas)

Comme nous travaillons depuis notre maison, impossible c'est vraiment problématique.

Si vous pouviez remédier à cette situation

habituemlement nous avons environ 18 à 20 Mbit/s en débit montant

et entre 4 et 5 Mbits en débit descendants.

Bien amicalement.

Ilene & Thierry


Solutions approuvées

Bonjour @ilene 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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3 réponses3

Bonjour @ilene 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

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Et ça recommence, obligé de redémarrer la box 10 fois par jour, ligne très instable et furieuse perte de vitesse, un upload et download, soit la care Dslam est HS, soit la box, car lorsque le wifi est allummé c'et encore pire.

 

Merci de bien vouloir nous aider.

 

Thierry & Ilene

Bonjour @ilene 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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