Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne défaillante /en panne

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne défaillante /en panne

Bonjour, depuis cet apm notre ligne VDSL 2 semble être en panne, elle affiche les débits suivants:

0.8 Mbit/s en débit montant

22.0 Mbit/s en débits descendant (ce qui n'est pas le cas)

Comme nous travaillons depuis notre maison, impossible c'est vraiment problématique.

Si vous pouviez remédier à cette situation

habituemlement nous avons environ 18 à 20 Mbit/s en débit montant

et entre 4 et 5 Mbits en débit descendants.

Bien amicalement.

Ilene & Thierry

1 réponse

Bonjour @ilene 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg