Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, depuis cet apm notre ligne VDSL 2 semble être en panne, elle affiche les débits suivants:
0.8 Mbit/s en débit montant
22.0 Mbit/s en débits descendant (ce qui n'est pas le cas)
Comme nous travaillons depuis notre maison, impossible c'est vraiment problématique.
Si vous pouviez remédier à cette situation
habituemlement nous avons environ 18 à 20 Mbit/s en débit montant
et entre 4 et 5 Mbits en débit descendants.
Bien amicalement.
Ilene & Thierry
Bonjour @ilene
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ilene
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Et ça recommence, obligé de redémarrer la box 10 fois par jour, ligne très instable et furieuse perte de vitesse, un upload et download, soit la care Dslam est HS, soit la box, car lorsque le wifi est allummé c'et encore pire.
Merci de bien vouloir nous aider.
Thierry & Ilene
Bonjour @ilene
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !