Discussion de forum
Ligne ecrasee-Résiliation non demandee-commercial abusif
- 15-04-2020
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
A cette date je n'ai toujours pas récupéré internet... le retablissement de la ligne demande l'intervention d'un technicien ( encore un) sur place le 1er avril. Entre temps un technicien de l'opérateur de mon voisin a constaté un fait nouveau: il n'y a qu'une ligne pour deux foyers ce qui explique ce problème de slaming perpetuel. On se demande se que font les techniciens à chacune de leur intervention: nous rebrancher sur la ligne tout en sachant pertinemment que la situation sera temporaire. ..
Petit fait amusant : dans l'état de crise sanitaire que nous vivons je dois télétravailler et j'ai donc demander une rallonge de mon forfait mobile ( ce que sosh ne m'avait pas proposer de base bien sur malgré son incapacité chronique a traité un dossier correctement) on me fait la grâce de 200 giga par mois... mais je viens de recevoir un sms me disant que je suis en hors forfait de 10 euros.
Vous vous rendez compte que ma demande d'internet date du 31 decembre ? Que les préconisations legales lors d'un ecrasement de ligne sont de 7 jours et non un mois?
Honnêtement je suis dépitée par vos services d'autant plus quand on connaît la crise actuelle. ..