Discussion de forum
Ligne ecrasee-Résiliation non demandee-commercial abusif
- 15-04-2020
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Impossible d'avoir un conseiller mes en ligne étant donné la situation... je suis systématiquement entre 30 et 90 sur liste d'attente et ce sont mes données mobiles qui sont débitées . Je me retrouve avec un hors forfait de dingue. Si un conseiller sosh pasde par là : même en utilisant mon téléphone comme point dacces ce sont mes données mobiles qui sont debitees. J'aimerais donc avoir une extension de mon forfait pour les donnees mobiles . En effet cette histoire de conexion partagée ne résoud pas du tout mes problèmes sachant que nous n'avons qu'un ordi ayant le wifi. L'autre na internet seulement avec un cable ethernet. Bref mon travaille exige que je télétravaille et de plus dans ces temps se confinement ne pas avoir internet est assez éprouvant. Pouvez vous me proposer une relle solution ou au moins une extension de mon forfait concernant mes données mobiles. J'avoue que quand je vois la somme de mon hors forfait je me sens completement prise en otage par vos services. ...( d'autant plus quand je vois le traitement complètement cahotique de mon dossier depuis decembre entre un commercial qui ment pour me forcer à avoir ma fibre, les multiples déplacements de techniciens qui n'ont jamais retabli nos lignes et se contentent decraser celle de mon voisin, les délais de traitement qui depasse un mois alors que les préconisations legales en cas de dégroupage abusif parlentd'une semaine et d'un interlocuteur unique comme contact avec le client ). Bref aidez moi!!!