Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne en dérangement

bonsoir,

 

Suite a un incendie dans ma résidence, ma ligne (et celle de mes voisins) etait en dérangement. Quelques jours plus tard, je contacte sosh pour leur demander ce que je dois faire. On me répond qu il faut attendre que la ligne doit etre rétablie et de demander un avoir. Je precise que le dérangement a duré plus de 6 mois. Des que la ligne a ete retablie, je contacte sosh et on me dis que le service commercial va m appeler. A ce jour; personne ne m a appelé. Que dois je faire ?

 

1 réponse1

Bonjour @christ010 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h