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Ligne fibre débranchée dans l'immeuble

belasmar
Sosheur

Bonjour,

Je vous contacte suite à l'intervention d'un technicien Fibre31 pour le raccordement de ma ligne.
Celui-ci est passé samedi matin et a constaté que le câble fibre de l'appartement avait été débranché pour raccorder quelqu'un d'autre.
(câble débranché dans le placard sur le palier, l'outil laser s'arrêtait à ce niveau-là)


Le technicien m'a informé que le passage d'une personne qualifiée était nécessaire pour remettre en place l'installation de la fibre et que j'aurais des nouvelles dans la journée du samedi 5 septembre.


N'ayant pas eu de retour, j'ai eu des échanges via votre chat tout le lundi 7 septembre et ce matin même.

On m'a démenti le dysfonctionnement en me disant que la ligne était livrée et active. Ce qui n'est évidemment pas le cas.

Le matériel est branché, suite à une demande de l'assistance Sosh et malgré l'explication que je leur ai donné.
Sans grande surprise, celui-ci n'arrive pas à se connecter sur le réseau (voyant Internet /!\)

Les échangers suivants se sont conclus par des "on revient vers vous dès que possible" ou même simplement mis en attente interminable sur le chat.

 

Le chat ne m'ayant absolument pas aidé, j'espère trouver une personne qualifiée sur le forum pour prendre en charge ce dossier et planifier une intervention sur ma ligne...

 

En vous remerciant d'avance,

6 réponses6

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @belasmar 

Je prends connaissance de votre message et suis désolé de lire les désagréments que vous rencontrez.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous m'envoer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Florence67
Sosheur occasionnel

Bonjour Julien, 

 

 

Sûrement, je rencontre le même problème que l'internaute précédent. Impossible de chater avec un conseiller. Depuis 2 heures j'essaie de trouver des solutions à un dysfonctionnment de connexion. Sosh me dit qu'un technicien doit inetrvenir et que je dois parler à un consieller. Sauf qu'aucune possibilité de conatcter un conseiller n'apparait sur le site. Et cliquer sur contatcter un conseiller me ramène inmanquablement à la page de test du problème. C'est à devenir fou. 

 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Florence67


Afin de m'assurer que tout est en cours de traitement, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @belasmar 


Notre service technique est bien informé de votre difficulté, et une action est prévue très prochainement pour rétablir votre ligne.
Je ne dispose malheureusement pas d'une date précise à vous communiquer.

Vous allé être recontacté par le service dédié à ce sujet.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon


belasmar
Sosheur

Bonjour,

Voilà presque 10 jours de passés depuis mon premier post sur le problème rencontré sur ma ligne.

Toujours aucune nouvelle du service censé intervenir sur le dossier.
Qu'en est-il aujourd'hui ? Y a-t-il un numéro à contacter pour accélérer la procédure ou faut-il que je m'adresse à un autre opérateur ?

 

Cordialement, bonne journée

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @belasmar,

Je suis navré de lire ceci. Seul le service client Orange peut être votre interlocuteur car les prestataires ne communiquent pas de lignes directes pour les clients.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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