annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne fibre débranchée

Lilou09
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

cela fait plusieurs fois que ma ligne internet est coupée car un autre opérateur se branche sur ma ligne. Le technicien revient nous rebrancher mais le fond du problème est certainement qu’il n’y a pas assez de lignes pour tout le monde. 
Quel est donc la démarche à suivre pour retrouver notre connexion ? 
Pour télétravailler, sans connexion ce n’est pas l’idéal… 

Merci de votre aide.

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Lilou09

 

II faut que l'opérateur d'infrastructure augmente la capacité de l'armoire 

 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://cartefibre.arcep.fr/&ved=2ahUKEwipqYiJ3...

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lilou09,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !