Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne internet box résiliée à tort

Suite à une demande de déménagement le 17/01/2019 je devais avoir RDV avec un technicien à la nouvelle adresse le 25/01/2019. Or il n'est jamais venu parce l'adresse qui lui a été transmise était celui du logement que je quittais (1ère erreur) alors que j'avais bien renseigné les bonnes coordonnées lors de ma demande.

Ensuite, j'ai appelé la technique et ai contacté le service commercial via le chat à plusieurs reprise pour signalé cette erreur et ils n'ont pas su modifier cela avant 1 semaine! (2e erreur) et je n'ai pu avoir de rdv avec un technicien sur mon nouveau logement seulement le 08/02/2019 soit 14j après le RDV initial! (3e erreur)

Le technicien est passé me raccorder, il était top (il faut aussi le dire quand on est satisfait)

Et le 11/02/2019 à 16h, plus d'internet. J'appelle la technique et on m'informe que ma ligne a été résiliée (?!) et sans raison! (4e erreur). Ils me disent que l'info est remontée et que le service commercial devrait me contacter dans les 48h.

Le lendemain, 12/02/2019, je contacte via le chat le service commercial et ils m'informent que rien a été remonté (5e erreur) et qu'ils le feraient (imaginez si je ne les avais pas contacté, combien de temps j'aurais attendu ?) et que je devais patienter 48h pour un appel.

Je patiente et aujourd'hui 14/02/2019, n'ayant toujours rien reçu, je contacte le service commercial via le chat, j'ai été reçu par Charlotte qui m'assurait que tout était en ordre et que ma ligne est active depuis le 8/02/2019. Ce qui est faux puisque je n'ai aucun accès à internet chez moi! Et elle fait tout pour me transferer à la technique alors que je lui ai précisé que je ne voulais pas (me prendre pour un ****** et tout faire pour me transférer 6e erreur).

Elle m'a quand même transmis, sans raison et en m'assurant que : "Navrée M Nguyen , votre commande est terminée , et l'internet est activé à la date du 08/02 , si l'internet ne fonctionne pas donc , il s'agit d'un dysfonctionnement et le transfert au service technique est nécessaire afin de vérifier l'état de la ligne , je vous mets en relation avec le service technique , commercialement parlant tout est dans l'ordre , veuillez rester en ligne svp ."

La personne de la technique, très à l'écoute et faisant son maximum à son niveau pour solutionner mon problème m'assure que :

- la ligne a été résiliée à tort par Sosh

- la personne dénommée Charlotte n'a pas réellement regardé mon dossier attentivement, sinon elle aurait vu le problème

- je dois encore patienter

Aucune des personnes que j'ai, soit au téléphone, soit via le chat n'a les mêmes infos, le même discours. (7e erreur) J'ai l'impression de me faire tourner en bourrique.

Aucune solution ne m'est proposée et au moment où j'écris ce post, rien n'est résolu. Je n'ai jamais été mauvais payeur, je continue de payer pour un service que je ne peux pas utiliser et on ne m'aide pas du tout à résoudre ce problème.

0 réponse0