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Ligne internet résilié par erreur suite à un déménagement

Gui4
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous avons déménagé le 6 mars avec une demande de transfert de la ligne internet.

Un technicien est intervenu le 9 mars pour la mettre en service, à son départ tout fonctionnait, nous avions internet.

Le lendemain la ligne a été coupé, plus de connexion internet, après un appel on apprend que notre connexion a été résilié sans aucune demande de notre part, sûrement une erreur de saisi suite à l'intervention du technicien.

Nous demandons donc, par le chat, une réactivation de la ligne. On nous répond que la demande est prise en compte, qu'elle sera traité d'ici 48h et que l'on sera informé par sms.

Plus de 48h plus tard toujours pas de nouvelles, nous contactons donc le chat qui nous confirme que notre demande de réactivation de ligne est enregistré mais qu'en plus des 48h il faut attendre 10 jours ouvrés.

 

Alors il y a t'il un moyen d'accélérer les choses ?

Car nous recevons très mal les données mobile à notre domicile et dans cette période où il faut garder les enfants à la maison il est difficile de les occuper sans connexion internet.

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