le 30-03-2021 16:53
Bonjour quelqu'un peut il m'aider, la ligne de ma maman ne fonctionnant plus depuis novembre 2019 et nous avons changer d'opérateur mais rien n'y fais et pour contacter quelqu'un cela est très difficile cela vous est il arrivé ? Car elle paie tous les mois pour ne rien avoir en retour...merci par avance de vos réponse
le 30-03-2021 23:34
le 31-03-2021 01:12
La ligne adsl ne fonctionne pas du tout, aucune tonalité et on ne peut pas appeler.
Nous avons changé d'opérateur téléphonique en pensant que c'était cela et aucun technicien ne se déplace pour réparer le système cependant elle continue toujours de payer nous sommes dans l'impasse
le 31-03-2021 08:06
Vous étiez chez quel fai avant?
vous êtes passé chez sosh depuis quand ?
vous n'avez pas du tout internet ?
le téléphone fixe est bien branché sur la livebox ?
le 01-04-2021 12:48
Bonjour @Misslili58,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !