Ligne ne fonctionnant plus

Misslili58
Apprenti sosheur

Bonjour quelqu'un peut il m'aider, la ligne de ma maman ne fonctionnant plus depuis novembre 2019 et nous avons changer d'opérateur mais rien n'y fais et pour contacter quelqu'un cela est très difficile cela vous est il arrivé ? Car elle paie tous les mois pour ne rien avoir en retour...merci par avance de vos réponse 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Misslili58 

 

quelle ligne ne fonctionne plus ?

une ligne adsl ?

depuis novembre 2019?

La ligne adsl ne fonctionne pas du tout, aucune tonalité et on ne peut pas appeler. 

Nous avons changé d'opérateur téléphonique en pensant que c'était cela et aucun technicien ne se déplace pour réparer le système cependant elle continue toujours de payer nous sommes dans l'impasse 

@Misslili58 


Vous étiez chez quel fai avant?

 

vous êtes passé chez sosh depuis quand ?

 

vous n'avez pas du tout internet ?

 

le téléphone fixe est bien branché sur la livebox ?

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Misslili58


Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !