le 28-01-2022 08:57
Bonjour,
C'est la deuxième fois ce mois-ci que ma ligne se fait résilié par un opérateur tiers. Cette fois récemment une de mes voisines m'a contacté pour me dire que ma ligne avait remplacé la sienne (suite à la réactivation de ma ligne résilié par un opérateur tiers au début du mois), le problème viens sûrement de là. Car apparemment ils ont mis ma ligne sur son logement (numéro 1) à la place du miens (numéro 4), elle a dû faire le nécessaire pour récupérer sa ligne mais supprimer la mienne.
Merci par avance
le 28-01-2022 10:41
Bonjour @PistacheChan
appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-02-2022 10:43
Bonjour @PistacheChan,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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