annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne résilié par un opérateur tiers

PistacheChan
Mini sosheur

Bonjour,

C'est la deuxième fois ce mois-ci que ma ligne se fait résilié par un opérateur tiers. Cette fois récemment une de mes voisines m'a contacté pour me dire que ma ligne avait remplacé la sienne (suite à la réactivation de ma ligne résilié par un opérateur tiers au début du mois), le problème viens sûrement de là. Car apparemment ils ont mis ma ligne sur son logement (numéro 1) à la place du miens (numéro 4), elle a dû faire le nécessaire pour récupérer sa ligne mais supprimer la mienne.

 

Merci par avance

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PistacheChan 

 

appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @PistacheChan,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !