le 25-03-2020 22:02
Bonjour depuis ce matin je n'ai plus d'internet, après diagnostic j'ai un message sur sosh qui me dit que ma ligne a était résilié par un tiers. Je n'ai jamais effectué une telle demande. Je travail actuellement en télétravail pour le service informatique d'un centre hospitalier où je suis embauché. Cela me pose un gros problème... impossible d'avoir quelqu'un au 3976 j'ai tenté 3x 40min pour me dire de réessayer et la file d'attente sur Sosh je suis 30eme et je descend à 15 puis le tchat me dit qu'une erreur est survenu. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci par avance. Cordialement
le 25-03-2020 22:35
le 26-03-2020 11:58
@stephrem a écrit :Bonjour @twiffoff
aattendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au tchat après avoir patientez environ 4h30... on me répond que ma demande sera résolu mais aucune date car la cellule qui s'occupe de cela est en confinement. Ce que je ne comprend pas c'est que la personne qui a fait la boulette hier ne devait pas être en confinement ... Ayant besoin du télétravail je ne sais même pas si je vais pouvoir travailler de nouveau ....