Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne résiliée à mon insu

Bonsoir, 

Le 28/09 au matin, je découvre que je n'ai plus de wifi, ni TV ni téléphone fixe.

En fait plus rien du tout !

Je lance un test sur ma ligne qui me dit" votre ligne a été résiliée par un opérateur tiers".

J'ai tenté d'appeler Sosh à plusieurs reprises, et quand j'ai enfin eu un conseiller, je lui ai demandé pourquoi une telle chose s'était produite sans la demande.

Comme vous le disiez, on est prévenu à aucun moment, on subit tout simplement le non professionnalisme des autres opérateurs.

On m'a annoncé un délai d'au moins 7 jours pour réactiver ma ligne. On est le 05/10 et j'attends toujours....

 

 

1 réponse1

@Viviane73  a écrit :

Bonsoir, 

Le 28/09 au matin, je découvre que je n'ai plus de wifi, ni TV ni téléphone fixe.

En fait plus rien du tout !

Je lance un test sur ma ligne qui me dit" votre ligne a été résiliée par un opérateur tiers".

J'ai tenté d'appeler Sosh à plusieurs reprises, et quand j'ai enfin eu un conseiller, je lui ai demandé pourquoi une telle chose s'était produite sans la demande.

Comme vous le disiez, on est prévenu à aucun moment, on subit tout simplement le non professionnalisme des autres opérateurs.

On m'a annoncé un délai d'au moins 7 jours pour réactiver ma ligne. On est le 05/10 et j'attends toujours...

 

 


Bienvenue au club.

Et tu vas attendre longtemps pour des explications.