le 05-10-2020 19:02
Bonsoir,
Le 28/09 au matin, je découvre que je n'ai plus de wifi, ni TV ni téléphone fixe.
En fait plus rien du tout !
Je lance un test sur ma ligne qui me dit" votre ligne a été résiliée par un opérateur tiers".
J'ai tenté d'appeler Sosh à plusieurs reprises, et quand j'ai enfin eu un conseiller, je lui ai demandé pourquoi une telle chose s'était produite sans la demande.
Comme vous le disiez, on est prévenu à aucun moment, on subit tout simplement le non professionnalisme des autres opérateurs.
On m'a annoncé un délai d'au moins 7 jours pour réactiver ma ligne. On est le 05/10 et j'attends toujours....
05-10-2020 19:56 - modifié 05-10-2020 19:57
@Viviane73 a écrit :Bonsoir,
Le 28/09 au matin, je découvre que je n'ai plus de wifi, ni TV ni téléphone fixe.
En fait plus rien du tout !
Je lance un test sur ma ligne qui me dit" votre ligne a été résiliée par un opérateur tiers".
J'ai tenté d'appeler Sosh à plusieurs reprises, et quand j'ai enfin eu un conseiller, je lui ai demandé pourquoi une telle chose s'était produite sans la demande.
Comme vous le disiez, on est prévenu à aucun moment, on subit tout simplement le non professionnalisme des autres opérateurs.
On m'a annoncé un délai d'au moins 7 jours pour réactiver ma ligne. On est le 05/10 et j'attends toujours...
Bienvenue au club.
Et tu vas attendre longtemps pour des explications.