Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne résiliée à tort

Bonsoir

Ma ligne internet TV téléphone a été résiliée à tort... je ne sais plus quoi faire...

Il y a environ 3 semaines on m a proposé qu' un technicien passe voir la faisabilité de mettre la fibre. J ai dit oui pourquoi pas... à la suite de ça j ai reçu sms et mails comme quoi je changeais d offre... je n ai rien demandé...

La connexion fibre n a pas pu se faire... j ai donc prévenu... et là on m a résilié la ligne...

Ça fait 3 jours que je me bats au téléphone pour trouver quelqu un capable de résoudre le problème... on devait me rappeler aujourd hui...et bien sûr pas d appel...

Ma fille a besoin d internet pour ses études...

Je ne sais plus que faire...

Quelqu un pourrait m aider??

Ou la seule solution est de changer d opérateur ????

Merci

Bonne soirée 

0 réponse0