Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne résiliée par un opérateur tiers - depuis 15 jours et ligne tjrs OFF !!!!!!!!!!

Highlighted

 

Bonsoir,

 

Comment peut-on expliquer qu'ORANGE ne soit pas en mesure de rétablir un accès au réseau en moins de 15 jours, pour une ligne résiliée à tord (de plus par un opérateur tiers..) ??? le 1-05-2019.

Depuis cette date c'est OFF sur toute la ligne.. malgré les incantations de la brigade de conseillers contactés, dévoués, mais bien impuissants face à l'adversité, faute à pas de bol et autres Murphy band...

 

Qui peux m'apporter un réponse plausible à ce type de trou noir ? 

 

Volume de problèmes à résoudre trop important ?

problème d'organisation et de plannification ?

manque de moyens techniques et d'experts avisés ?

difficultés techniques qui échappe mème aux cellules d'experts++ ?

problème de compétences de la plateforme technique? J'aurai du mal à y croire!!

 

Et pourtant SOSH vient de recevoir un prix d'excellence et l'affiche fièrement.. Il doit bien y avoir une raison qui explique cette reconnaissance.

 

 

Annonces
Bonjour à toutes et tous,

Suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails.Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

84 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour