le 16-05-2019 00:30
Bonsoir,
Comment peut-on expliquer qu'ORANGE ne soit pas en mesure de rétablir un accès au réseau en moins de 15 jours, pour une ligne résiliée à tord (de plus par un opérateur tiers..) ??? le 1-05-2019.
Depuis cette date c'est OFF sur toute la ligne.. malgré les incantations de la brigade de conseillers contactés, dévoués, mais bien impuissants face à l'adversité, faute à pas de bol et autres Murphy band...
Qui peux m'apporter un réponse plausible à ce type de trou noir ?
Volume de problèmes à résoudre trop important ?
problème d'organisation et de plannification ?
manque de moyens techniques et d'experts avisés ?
difficultés techniques qui échappe mème aux cellules d'experts++ ?
problème de compétences de la plateforme technique? J'aurai du mal à y croire!!
Et pourtant SOSH vient de recevoir un prix d'excellence et l'affiche fièrement.. Il doit bien y avoir une raison qui explique cette reconnaissance.