Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne résiliée par un opérateur tiers - depuis 15 jours et ligne tjrs OFF !!!!!!!!!!

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne résiliée par un opérateur tiers - depuis 15 jours et ligne tjrs OFF !!!!!!!!!!

Bonsoir,

Comment peut-on expliquer qu'ORANGE ne soit pas en mesure de rétablir un accès au réseau en moins de 15 jours, pour une ligne résiliée à tord (de plus par un opérateur tiers..) ??? le 1-05-2019.

Depuis cette date c'est OFF sur toute la ligne.. malgré les incantations de la brigade de conseillers contactés, dévoués, mais bien impuissants face à l'adversité, faute à pas de bol et autres Murphy band...

Qui peux m'apporter un réponse plausible à ce type de trou noir ? 

Volume de problèmes à résoudre trop important ?

problème d'organisation et de plannification ?

manque de moyens techniques et d'experts avisés ?

difficultés techniques qui échappe mème aux cellules d'experts++ ?

problème de compétences de la plateforme technique? J'aurai du mal à y croire!!

Et pourtant SOSH vient de recevoir un prix d'excellence et l'affiche fièrement.. Il doit bien y avoir une raison qui explique cette reconnaissance.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

714 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour