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Ligne résiliée par un operateur tiers

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Depuis le 1-05-2019 je n'ai plus d'internet et donc plus d'accès au réseau ORANGE.

Raison de l'erreur d'ORANGE: Ligne résiliée par un operateur tiers.. Moi je n'ai strictement rien demandé.. il semble que cela se produit réguièrement.. sans qu'ORANGE fasse la moindre vérification de sécurité préalable????

 

Depuis j'ai révisé les prénoms... avec les différents conseillers de la plateforme avec qui j'ai été en contact et malgré leur assurance, répétée par chacun d'entre eux, d'un rétablissement des services souscris dans les plus brefs délais, avec bien évidemment un traitement en urgence de mon problème...

 

aujourd'hui 14-05-2019, donc près de 15 jours plustard, je n'ai tjrs pas les services rétablis!!!!!!!!!!!!!!!!.... Et bien sur aucun appel, sms, email de la part du service client pour m'informer de l'etat d'avancement du supposé rétablissement de l'accès au réseau ORANGE... Inadmissible

 

ORANGE-SOSH ne doit pas bien s'avoir ce qu'est une urgence et une relation client.. En effet comment un opérateur comme ORANGE ne serait pas en mesure de rétablir les services souscrits (suite à une erreur de ses services commerciaux d'ORANGE) en moins de 72H, sur une ligne techniquement intact (dixit les services techniques d'ORANGE). Le 3976 injoignable.. A part un robot cash machine,.. pas ames qui daignent prendre en ligne le quidam déboussolé..

 

Ubuesque.. Honnêtement avec ce genre de problèmes non résolus, je ne sais pas comment les équipes de sosh peuvent afficher fièrement un prix d'excellence en 2019 ?? On croit réver !! 

 

Si quelqu'un peu avoir un début de solution, de dispositions à prendre, pour un échoué sur les berges de l'indifférence d'un opérateur trop occupé apparement à fêter son prix d'excellence!!...

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@CR64 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @CR64 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

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Bonjour @jpnouet 


En consultant votre dossier je constate que votre ligne est prête et un SMS de confirmation vous a été adressé vous demandant de brancher vos équipements. Je vous invite à vous aider de ce lien et à nous faire un retour. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Stéphanie

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J'ai "identifiant fibre non reconnu".

 

La livebox souscrite à nouveau est partie dans un dépot puis un autre et selon votre site est en retour. De tout façon un conseiller m'a dit de ne pas la retirer.

Et je ne vais pas me déplacer ...

 

J'ai bien reçu le sms ce matin mais toujours le même pb. En connectant un autre adaptateur Fibre, ça marche mais pour la ligne d'origine (ma belle mère Orangeà l'étage).

 

Ma livebox d'origine marche avec cet adapteur tiers. (j'ai reçu un sms de fin d'installation au nom de ma belle mère).

 

Comme je ne peux pas modifier les identifiants de connexion, je reste en rade. Merci Sosh.

 

Mais surtout où est parti mon N° fixe d'origine ?

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@jpnouet


L'adaptateur FIbre fonctionne avec une connexion précise. Son numéro est enregistré.   Votre belle mère a aussi une ligne Fibre ? Avec sa Livebox et son propre adaptateur ? Merci de nous préciser par message privé ses coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone FIbre. 

 Les tests indiquent sur votre ligne que l'adaptateur n'est pas authentifié correctement. Pouvez-vous nous communiquer aussi en privé le numéro de série de votre adaptateur Fibre

(chapitre 5 dans le lien) .

Nat

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Oui la belle maman est fibre orange.

Je lui ai fait prendre quand Free l’a laissée en rade 15 j au passage de la fibre.

Je regarderai le numéro série de l’adaptateur

Mais Free repasse demain 8 h avec la confirmation du portage du n0 fixe perdu chez vous. Fallait m’envoyer un adaptateur direct chez moi
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Bonsoir,

 

Tjrs pas de réponse à mon message privée???

 

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J'ai remonté l'info en message privé.

 

La demande de rétractation du dernier abonnement vient d'être faite. Le technicien Free vient de brancher la jarretière à l'armoire de rue.

Quand la migration arrivera chez Sosh je rendrai la Livebox qui ne sert plus.

 

Adieu Sosh

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Bonsoir Nathaly,

 

Pas de réponse non plus à mon dernier message "privé" ?? Ligne tjrs OFF suite ligne écrasée par opérateur tiers..

 

Maintenant, on m'annonce un possible rétablissement des services au plus tard le 31-05.. soit un délai d'un mois pour rétablir des services supprimés par erreur.. Sans aucune proposition de solution alternative, type AIRBOX, pour limiter le préjudice subi et sans même prendre la peine de prévenir, avec des informations fiables et précises.. pour pouvoir prendre ses dispositions..

 

Et une question me taraude.. mais si un opérateur tiers peu donc, de son propre chef, écraser aussi facilement une ligne du réseau ORANGE (quelle soit active ou non) et se l'approprier, qui peut me garantir, une fois les services rétablis, que je ne connaitrais pas la même mésaventure?... C'est donc au petit bonheur la chance, en fonction de l'humeur et du sérieux de ceux qui attribuent ou s'attribuent les lignes.. Donc potentiellement, tout le monde peut être victime de ce type de failles, avec des les conséquences déjà décrites.. 15jrs d'attente minimum, perte de temps et d'énergie pour tte la communauté.

 

Bon surf