Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne résiliée par un operateur tiers

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Ligne résiliée par un operateur tiers

Bonjour @CR64 ,


Excusez-nous pour le délai de réponse.

Je vous confirme que la demande de reconstruction est en cours de traitement. La date prévisionnelle annoncée est bien au 31/05. En sachant que nous mettons tout en oeuvre afin que vos services soient réactivés au plus vite. 


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un agréable week-end. 


Anthony

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Highlighted

Ce jour j’ai enfin récupéré mon no téléphone migré chez Free.

 

11 jours sans téléphone  et 8 jours sans fibre, merci qui ? Orange

 

le meilleur des mondes actuels Free à 15 € pour la fibre et 2 lignes mobile Sosh à 10€. Des débits parfaits avec une très bonne couverture.

 

Et dans un an migration du pigeon

 

il à 18 mois j’ai profité des offres Free 2 € pour l’adsl puis 10€ et 1€ pour un mobile, 400 € économisés en 1 an

Bonjour ax742,

Je rencontre actuellement exactement le même problème que vous.
Je me suis permise d'écrire un message privé à la personne qui vous avait demandé de le faire et toujours pas de réponse...
Au bout de combien de temps avez vous eu gain de cause, si votre problème est maintenant résolu bien sûr?!
Merci d'avance pour votre retour.
Bon après-midi.
Bonjour @MHeurtel

Si vous avez envoyé un message privé à un webconseiller sachez qu'il ne vous répondra pas.
Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.


Client sosh pas salarié.





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Bonjour et merci stephem,

 

Mais comment puis je me faire entendre par une personne de chez Sosh dans ces cas là?

Il faut que j'expose mes mesaventures en détails c'est ça?! 

Bonjour

Il faut soit contacter le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande


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Bonjour,
Pardonnez moi ma question naïve mais comment contacter le Tchat comme vous me consiellez de faire?
Un peu novice chez Sosh et pas du tout calée niveau réseau et autres, je ne sais pas comment faire.
Vous serait il possible de m'aider s'il vous plaît ?

Bonjour @MHeurtel 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour,

 

Après une coupure de ma connexion internet depuis bientôt deux mois pour cause de résiliation par un opérateur tiers, je n'ai toujours pas de solution afin de récupérer ma ligne. Malgré les prélevements mensuels sur mon compte.

 

J'ai essayé les différentes manoeuvres proposées par un sosheur mais rien n'y fait, j'ai zéro retour.

Le temps commence à être vraiment très long et ce n'est pas normal de rester aussi longtemps sans connexion alors que les prélèvements continuent d'être faits.

 

Y aurait il quelqu'un de réactif et de compétent pour résoudre mon problème????

Bonjour @MHeurtel 

 

avez vous appelé le 3976 ou contacté le tchat?



Client sosh pas salarié.





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Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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