annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne résiliée par un operateur tiers

Claude33
Sosheur occasionnel

bonjour,

Client sosh depuis novembre, je n'ai plus d'internet depuis cet apres midi, j'ai contacté le 3676 pour le signaler, un test de ligne à été éffectué et cela me dis que j'ai été résilié par un opérateur tiers, puis plus rien, pas d'explication, aucune aide. Je n'ai rien demandé et encore moins d'etre résilié car j'ai extremement besoin de ma ligne internet, je souhaiterai que ma ligne soit réactivée au plus vite, merci de m'aider ou de me conseiller au plus vite pour récupérer ma ligne.

Merci d'avance.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Claude33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter