le 05-10-2019 08:30
Bonjour, le samedi 21 septembre, je contacte mon père pour lui signaler que je n'ai plus de téléphone fixe ni d'internet. En fin de conversation, il compose le 3976 en se disant qu'un samedi soir, personne ne lui répondra. Et là... surprise! Quelqu'un décroche et ce n'est pas une boite vocale.
Il demande donc des explications et la personne lui indique que la ligne est victime d'un écrasement d'un autre opérateur, donc que la ligne a été résiliée par un tiers !!! Déjà, comment est ce possible que l'on puisse sans l'accord du titulaire de la ligne, lui résilier son compte? Bref, on lui demande de contacter le service commercial dès le lundi suivant.
Extraits des conversations:
| Heure de début de la conversation | Mon, 23 Sep 2019 07:43:45 +0200 GMT |
| Heure de fin de la conversation | Mon, 23 Sep 2019 08:14:51 +0200 GMT |
| Durée (durée réelle de la conversation) | 00:31:05 |
"J-Je vous remercie d'avoir patienté, Mr
En effet, j'ai trouvé que la ligne a été résiliée par un autre opérateur.
Moi: 7 jours?
J: Vous serez appelé sous un délai de 72 heures ouvrées pour vous en dire plus.
Il faut récupérer la ligne auprès de l'autre opérateur."
| Heure de début de la conversation | Mon, 30 Sep 2019 06:34:55 +0200 GMT |
| Heure de fin de la conversation | Mon, 30 Sep 2019 07:11:49 +0200 GMT |
| Durée (durée réelle de la conversation) | 00:36:54 |
"A-: Je comprends parfaitement Mr la situation et je me mets à votre place ,simplement cet écrasement a eu lieu suite à une adresse communiquée par un voisin par erreur et cette personne a indiqué votre adresse et je vous confirme que votre demande a été bien enregistrée afin que Sosh reprenne de nouveau la ligne et concrètement les délais de rétablissement généralement sont 15 jours de la date de la demande .
Moi: Faux, on m'a précisé 7 jours. Pas 15.
A-: J'aurais bien aimé vous aider plus rapidement simplement je vous confirme que ce traitement est entre deux opérateurs et votre ligne a été écrasé donc nous avons déjà fait la demande pour annuler l'installation en cours qui a écrasé votre ligne et je vois que votre dossier est bien pris en charge par l'expertise
Je viens de mon côté d'envoyer une demande en urgence afin d'essayer d'accélérer le parcours de rétablissement le maximum possible.
15 jours sont les délais maximal de rétablissement et si la ligne sera rétablie avant ces délais vous serez informés par mail et sms"
| Heure de début de la conversation | Tue, 1 Oct 2019 11:04:22 +0200 GMT |
| Heure de fin de la conversation | Tue, 1 Oct 2019 11:17:40 +0200 GMT |
| Durée (durée réelle de la conversation) | 00:13:18 |
"V-: La demande de reconstruction de l'offre Boite Internet est enregistrée depuis le 26/09 et ce traitement prend un délai de 7 jours ouvrés sans compter le weekend
Moi: Je n'ai pas demandé à être coupé, et j'ai vraiment besoin de la connexion au plus vite. Donc pas avant la fin de semaine?
V-: C'est un dégroupage abusif de la part d'un autre opérateur .
Moi: Donc pas moyen d'accélérer les choses?
V-: Oui effectivement l'activation sera faite d'ici fin de cette semaine maximum vu les délais annoncés
V-: Votre dossier est déjà priorisé."
| Heure de début de la conversation | Thu, 3 Oct 2019 14:22:08 +0200 GMT |
| Heure de fin de la conversation | Thu, 3 Oct 2019 14:47:05 +0200 GMT |
| Durée (durée réelle de la conversation) | 00:24:57 |
"A-: le rétablissement de votre ligne est prévue pour le 08/10/19
Moi: Vous plaisantez j'espère?
A-: Une demande est déjà lancée pour que l'activation sera avant cette date
A-: je comprends que les délais sont longs mais je vous assure qu'il est possible d'avoir la connexion avant le 08/10."
Et hier soir, je reçois ça par sms:
Validation le 04.10, activation le 19.10
Quelqu'un pour m'expliquer car bien sûr, le 3976 ne m'est plus accessible.
Merci à tous, toutes pour votre aide.
le 01-11-2019 01:18
Bonjour il m arrive le même problème depuis le 25.10. 2019 avez vous récupérer vos services au bout de combien de temp ses une honte de voir cela merci de votre réponse
On m'a même demander de renvoyer mes équipement je ses plus quoi faire
Cordialement
le 02-11-2019 13:42
Bonjour @Carole8
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 03-11-2019 20:54
Je dois faire comment pour vous envoyer un message privé ?