le 18-04-2020 18:24
Bonjour, ma ligne téléphonique a été arrachée par la chute d'un arbre le 5 mars .
J'ai rebranché provisoirement les fils à terre , donc mon téléphone fonctionne ainsi qu'internet.
J'ai déclaré les fils à terre auprès d'Orange qui me renvoie vers le SAV Sosh au 3976.
Au 3976, on me renvoie vers Assistance.Sosh.fr et là on me dit que ma ligne fonctionne normalement, donc il faut que j'attende.
Donc j'attend , mais en attendant les fils à terre s'abiment par nos passages quotidiens.
quequ'un peut-il me dire comment faire pour être dépanné ?
le 18-04-2020 18:51
Bonjour @Lacourtille49
Une éventuelle solution ici https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Belle journée à vous.
le 18-04-2020 19:10
@AmandineE01 a écrit :Bonjour @Lacourtille49
Une éventuelle solution ici https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Belle journée à vous.
J'ai fait une première déclaration sur https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
le 6 mars et un n° de sinistre m'a été donné puis "résolu" le 13 mars sans intervention, juste par SMS qui disait que le problème était résolu.
J'ai refait une nouvelle déclaration de sinistre sur ce site à laquelle j'ai eu comme réponse par SMS : "le sinistre ne concerne pas le réseau public mais un réseau individuel, prendre contact avec Orange au 3900.
Etant chez Sosh, impossible d'utiliser le 3900 on me renvoie systématiquement vers l'assistance Sosh qui n'est pas en mesure de me répondre
le 19-04-2020 14:32
Bonjour @Lacourtille49
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh au 3976 ou ici https://assistance.sosh.fr/
Une belle journée à vous.
le 21-04-2020 15:19
Bonjour @Lacourtille49
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) et les numéros des réclamations déposées. Et si possible, une photo de la ligne arrachée.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2020 19:33
Bonjour @Lacourtille49
Merci de votre retour.
Suite à votre demande, j'ai relancé les équipes techniques, de votre région, pour m'informer de l'évolution de vos réparations. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision.
Je reste à votre disposition. Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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