Bonjour,
J'ai fais une demande de déménagement pour ma ligne internet. On me prend ma demande en charge en m'indiquant que je recevrais un SMS lorsque ma ligne sera active.
Génial ! je reçois le SMS quelques jours après m'indiquant "vos services internet sont activés. Vous pouvez brancher votre livebox. Si votre livebox était déjà branchée : éteignez puis rallumez la."
Le temps de rentrer du travail, quelle surprise, en arrivant chez moi et après avoir éteint et rallumé la livebox 3 fois, de m'apercevoir que ma ligne internet était toujours inactive !!! Le petit i rouge clignote toujours.
La situation est extrêmement handicapante car j'ai absolument besoin d'internet sans quoi je ne peux pas travailler depuis chez moi.
Et avec cette histoire j'ai usé tout mon forfait internet. Je suis complètement bloqué et je ne peux pas me permettre de rester dans cette situation !
En plus je ne sais pas ce qu'il faut faire pour arriver à joindre quelqu'un qui puisse nous aider !
Merci Sosh ! Au poil !