le 08-02-2021 10:37
Bonjour
nouveau abonné et s est la galère !!!!
depuis des semaines j essayer de contacter le service de Sosh
je n arrive pas à appeler certains numéros de téléphone
la ligne de mon correspondant est toujours occupé quand j appele de mon fixe alors que si j appele de n importe quel autre téléphone elle est libre
mon correspondant se trouve être une personne âgée vivant seule et a l étranger
je dois pouvoir la joindre a tout moment
de son côté son téléphone fonctionne sans problème
COMMENT JOINDRE UN CONSEILLER !!!!!
le 08-02-2021 11:23
Bonjour @Ilda89
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-02-2021 20:39
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Ilda89
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
merci pour votre réponse mais je l ai déjà fait à plusieurs reprises et a part me dire que ma ligne est opérationnelle rien n a été résolu
je me trouve face à un mur
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-02-2021 11:53
Bonjour
merci pour votre réponse
je l ai déjà fait plusieurs fois malheureusement a part me dire que ma ligne est opérationnelle s est tout ce qui a été fait
s est pour cela que je souhaiterais parler en directe avec un conseiller
apparament chose impossible chez sosh
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Ilda89
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-02-2021 12:34
Bonjour @Ilda89
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 13-02-2021 14:06
Bonjour @Ilda89,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2021 10:57
Bonjour
j ai enfin réussi à être mis en relation avec un conseiller
L équipe de sosh vas procéder à des tests car pour le moment ils ne savent pas d ou provient le problème
je dois être recontacte mercredi pour faire le point
je croise bien fort les doigts car j ai absolument besoin d être en contact avec mon correspondant
merci pour votre aide, je vous tiens au courant