annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LiveBox en panne, mais interface de sélection du point relais bugguée

El_rico
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je n'ai plus aucune connextion depuis le 20 juin et ma LiveBox est apparemment en panne (c'est ce qu'indique l'outil de test). Cela me renvoit sur une interface pour choisir le point relais pour l'échange, mais cette interface est bugguée, autant sur l'appli Sosh que sur le Web (cette interface essaie de se connecter à l'adresse https://monpointr.logistique.fr.intraorange qui n'est pas publique - il semble Intranet Orange). 

 

Je ne peux donc pas déclencher l'échange et je ne sais pas comment remonter ce problème à Sosh.

 

Comment faire ? J'imagine en plus que je ne suis pas le seul, la résolution DNS sur les serveurs usuels (y compris ceux de Sosh) montrant le problème : résolutoin impossible.

 

Merci !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @El_rico 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

El_rico
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse.

 

Le problème est que si je signale la panne de la LiveBox, le système m'oblige à passer par "Tester et dépanner". Le test m'amène alors sur le résulat "LiveBox en panne", puis l'interface en panne et ne me propose pas de chat.... Je tourne en rond, mais pas moyen d'avoir un chat ouvert. Et je ne peux même plus faire de test car c'est limité à 3 par jour !

 

Un solution pour accéder directement à l'interface de chat ?

@El_rico 

Essayez avec un autre navigateur.

Ici

https://assistance.sosh.fr/contact/La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh/Une%20assistance%20technique%20%253A%2...

 

La case démarrer le tchat apparaît plus bas. 

El_rico
Sosheur occasionnel

Ils doivent malheureusement mettre des traceurs partout... car j'ai une configuration qui laisse quand-même passer pas mal de cookie/traceurs "légitimes" (pour laisser fonctionner pas mal de choses... mais pas les Facebook etc), et le Tchat Sosh ne fonctionne pas non plus ! Il faut vraiment le navigateur ouvert à tous les abus :VisageTriste:

 

En tout cas, merci !

Y a pas de quoi ^^