le 12-07-2021 11:21
Bonjour,
Je n'ai plus aucune connextion depuis le 20 juin et ma LiveBox est apparemment en panne (c'est ce qu'indique l'outil de test). Cela me renvoit sur une interface pour choisir le point relais pour l'échange, mais cette interface est bugguée, autant sur l'appli Sosh que sur le Web (cette interface essaie de se connecter à l'adresse https://monpointr.logistique.fr.intraorange qui n'est pas publique - il semble Intranet Orange).
Je ne peux donc pas déclencher l'échange et je ne sais pas comment remonter ce problème à Sosh.
Comment faire ? J'imagine en plus que je ne suis pas le seul, la résolution DNS sur les serveurs usuels (y compris ceux de Sosh) montrant le problème : résolutoin impossible.
Merci !
12-07-2021 14:13 - modifié 12-07-2021 14:25
Essayez avec un autre navigateur.
Ici
La case démarrer le tchat apparaît plus bas.
le 12-07-2021 11:34
Bonjour @El_rico
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-07-2021 14:11
Merci pour la réponse.
Le problème est que si je signale la panne de la LiveBox, le système m'oblige à passer par "Tester et dépanner". Le test m'amène alors sur le résulat "LiveBox en panne", puis l'interface en panne et ne me propose pas de chat.... Je tourne en rond, mais pas moyen d'avoir un chat ouvert. Et je ne peux même plus faire de test car c'est limité à 3 par jour !
Un solution pour accéder directement à l'interface de chat ?
12-07-2021 14:13 - modifié 12-07-2021 14:25
Essayez avec un autre navigateur.
Ici
La case démarrer le tchat apparaît plus bas.
le 18-07-2021 12:45
Ils doivent malheureusement mettre des traceurs partout... car j'ai une configuration qui laisse quand-même passer pas mal de cookie/traceurs "légitimes" (pour laisser fonctionner pas mal de choses... mais pas les Facebook etc), et le Tchat Sosh ne fonctionne pas non plus ! Il faut vraiment le navigateur ouvert à tous les abus
En tout cas, merci !
18-07-2021 22:31 - modifié 18-07-2021 22:33
Y a pas de quoi ^^