Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox 4 Fibre - Problème d' "adaptateur"

Bonsoir à tous, 

En revenant d'un week-end, je rebranche ma livebox 4. Mais surprise, l'accès à internet ne se fait pas. 

Je tente de faire des diagnostic via le site d'assistance de Sosh et l'application Ma Livebox, et ces derniers m'indique que le problème vient de l'adaptateur. Or, il a été installé le 24 ou 25 aout 2021, en même temps que ma box. 

J'ai essayé de contacter un conseiller Sosh via Twitter, et j'ai passé une bonne partie de l'après midi à rechercher comment contacter un conseiller Sosh par téléphone ou via un chat introuvable. 

Est ce que vous pourriez m'aider ? Merci énormément à toutes les personnes qui m'aideront à rétablir ma connexion internet. 

1 réponse1

@Nathandco  a écrit :

Je tente de faire des diagnostic via le site d'assistance de Sosh et l'application Ma Livebox, et ces derniers m'indique que le problème vient de l'adaptateur.


Je précise qu'il n'est pas possible de prendre rendez vous pour un échange d'adaptateur, car il y aurait un problème réseau. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés