annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox 4 Fibre - Problème d' "adaptateur"

Nathandco
Aspirant sosheur

Bonsoir à tous, 

En revenant d'un week-end, je rebranche ma livebox 4. Mais surprise, l'accès à internet ne se fait pas. 

Je tente de faire des diagnostic via le site d'assistance de Sosh et l'application Ma Livebox, et ces derniers m'indique que le problème vient de l'adaptateur. Or, il a été installé le 24 ou 25 aout 2021, en même temps que ma box. 

J'ai essayé de contacter un conseiller Sosh via Twitter, et j'ai passé une bonne partie de l'après midi à rechercher comment contacter un conseiller Sosh par téléphone ou via un chat introuvable. 

Est ce que vous pourriez m'aider ? Merci énormément à toutes les personnes qui m'aideront à rétablir ma connexion internet. 

1 réponse1

Nathandco
Aspirant sosheur

@Nathandco  a écrit :

Je tente de faire des diagnostic via le site d'assistance de Sosh et l'application Ma Livebox, et ces derniers m'indique que le problème vient de l'adaptateur.


Je précise qu'il n'est pas possible de prendre rendez vous pour un échange d'adaptateur, car il y aurait un problème réseau.