le 28-10-2021 11:22
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre Sosh fibre depuis avril 2021. Satisfait du débit et de la téléphonie fixe, il m'est arrivé à plusieurs reprises des déconnexions intempestives de la livebox 4. J'ai tout essayé : redémarrage, reset, changement de prise de courant....aucune amélioration. D'après ce que j'ai lu sur le forum, il semble que ma livebox 4 est défectueuse. Comment doit-on s'y prendre pour effectuer un échange ?
Mille mercis à vous.
Cordialement,
le 08-11-2021 10:33
Bonjour @StephST,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-11-2021 14:54
Bonjour @StephST,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu les informations demandées par mon collègue fredo40, celles-ci sont indispensables pour vous apporter notre aide.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-11-2021 21:29
Bonjour,
Toutes mes excuses. Ma livebox est capricieuse, ce qui explique mon retard dans la réponse à votre message.
Je vous envoie les informations par message privé, comme demandé.
Merci.
Cordialement,
le 16-11-2021 18:17
Bonjour @StephST,
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Je viens de réaliser des tests sur votre ligne et je ne vois pas vos déconnexions.
Pouvez-vous m'en dire plus: vous rencontrez une perte de de synchronisation de votre Livebox 4 ou s'agit-il d'un problème de signal wifi sur un ou plusieurs de vos équipements?
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-11-2021 18:28
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Il s'agit bien de la livebox en elle-même. Pas de problème de wifi. Bien que ce dernier soit activé, tout le cablage à mon domicile est en RJ45 catégorie 6, que j'ai retesté et qui n'est pas défectueux. Lorsque la box se désynchrone, il me faut aller la rebooter manuellement, ce qui n'est pas pratique lorsque je suis hors de mon domicile.
le 19-11-2021 12:00
Bonjour @StephST,
Je reprends la suite de mes collègues.
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble de vos messages.
Je tiens à vous remercier de nous avoir expliqué toutes les manipulations que vous avez déjà faites de votre côté.
Au vu de la la situation, je peux satisfaire votre souhait d'effectuer l'échange de votre Livebox 4.
Je vais vous envoyer un message privé pour vous communiquer les modalités.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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