Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox 4 et perte de configurations récurrentes

Bonjour,

Je suis passé depuis 2 mois chez SOSH fibre après 12 ans passé chez ORANGE.

Déjà depuis 2 ans j'avais une livebox4 chez Orange, lors de mon passage chez SOSH on m'a envoyé une nouvelle livebox4 neuve.

Et il se produit avec exactement la même problématique qu'avec la précédente chez Orange.

A savoir qu'a chaque mise à jour "automatique et forcée par le FAI" la box perd toute sa configuration.

Mot de passe administration éffacé, mon dhcp, mes baux fixes, mes filtrages mac, mon nat,mon firewall absolument toute la configuration est blanchie à chaque fois.

Et pour couronner le tout en plus elle se remet en IP par défaut ORANGE donc absolument plus rien ne marche chez moi et elle re-active le WiFi alors que je ne le veux pas ainsi que l'ip V6.

De plus à chaque fois il est impossible de restaurer ma sauvegarde faite en local sur ma machine (alors qu'avec la livebox3 cette fonction marchée correctement).

Je suis obligé de passer plus d'une heure à tout reconfigurer à la main... j'en ai vraiment par dessus la tête de cette situation récurrente avec cette livebox4.

 

En l'attente du soutien technique SOSH/ORANGE pour me trouver une solutions afin que ceci ne se produise plus.

 

Cordialement.

3 réponses3

Aucun technicien pour s'intérresser à ma problématique ???

Il faut que j'aille poser un cierge et prier à l'église pour qu'un technicien accepte répondre aux questions d'un client ?

 

Quelle est le moyen que l'on me réponde et que l'on me donne des soltuions pour mon probléme ???

 

C'est dépriment de ressentir un non soutient de ses clients par une socitété... :VisageTriste: :VisageTriste: :VisageTriste:

Toujours personne qui apporte son soutient technique... ce forum et les techniens SOSH servent à quoi ???

 

Pour payer une facture ou prendre un abonnement on a tourjours les informations avec quelqu'un de chez SOSH en moins de 5min par contre pour le reste... voilà 11j que j'attends de l'aide pour des incidents à 100% imputable à SOSH !

 

Merci de bien vouloir avoir l'obligeance de répondre.