Livebox BOÎTE SOSH au mauvais nom?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-09-2018 15:55
Bonjour,
J'ai un problème avec la boite Sosh ADSL. J'ai reçu un SMS m'annoncant que mes services internet étaient activés.
J'allume donc ma box et la elle m'annonce un autre nom (rien a voir avec mon nom ni prénom) et qui me dit que je doit cliquer sur le lien reçu par sms (qui n'est pas mon numéro de portable non plus...) ne pouvant rien faire je décide de faire autre chose et quelques minutes plus tard, je constate que ma box est activé (la personne qui a reçu le SMS a du cliquer dessus...) et tout fonctionne.
Le problème maintenant c'est que ma box n'est pas au bon nom/Ni prénom et je pense donc que j'ai l'abonnement de quelqu'un d'autre (un certain Yoann)... Que puis-je faire ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-09-2018 16:02
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-09-2018 20:03
J’ai essayé de les contacter sur le chat hier mais on m’a seulement répondu de débrancher et rebrancher ma box ce qui n’a (évidemment) rien changé.
Le numéro de fixe qui apparaît dans le menu téléphone de la livebox n’est pas celui qui figure dans le contrat..
J’utilise donc la ligne de quelqu’un d’autre et Sosh n’a pas l’air de vouloir faire grand chose...
Je ne sais plus quoi faire..
