Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox bloquée sur synchronisation ok avec bouton i clignotant vert

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox bloquée sur synchronisation ok avec bouton i clignotant vert

Highlighted

Bonjour,

 

depuis ce matin plus d'internet à la maison

 

Ma livebox est bloquée sur l'étape "synchronisation ok" et le bouton "i" d'information est vert clignotant. Comment avoir plus d'informations sur le problème ? Ou de l'aide directement d'un conseiller sosh ? Je suis désamparé

 

Merci d'avance pour votre aide.


Solutions approuvées
Highlighted

Je me réponds moi même: après installation de l'appli mobile "Ma livebox" et une tentative de réparation via l'appli, celle-ci vient de me rediriger sur l'e-chat afin qu'un conseiller m'aide à résoudre mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Alors par contre fat pas être pressé: connexion à 19h10 l'appli me dit que je suis 2 sur liste d'attente, 19h12 je suis 1er sur liste d'attente et 19h34.... Je suis toujours 1er sur liste d'attente: c'est louche...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Je me réponds moi même: après installation de l'appli mobile "Ma livebox" et une tentative de réparation via l'appli, celle-ci vient de me rediriger sur l'e-chat afin qu'un conseiller m'aide à résoudre mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Alors par contre fat pas être pressé: connexion à 19h10 l'appli me dit que je suis 2 sur liste d'attente, 19h12 je suis 1er sur liste d'attente et 19h34.... Je suis toujours 1er sur liste d'attente: c'est louche...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

bonjour,

as tu essayé le reset de ta live box, petit bouton situé à côté de l'alimentation.

Tu appuies 15 s dessus et tu relaches

la box redemarre, mais il faut te munir de tes identifiants de connexion et mot de passe

 

Highlighted

Bonjour @@Eto@,


Avez-vous suivi le conseil de @Floresa ?

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

 

Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg