le 11-12-2017 19:05
Bonjour,
depuis ce matin plus d'internet à la maison
Ma livebox est bloquée sur l'étape "synchronisation ok" et le bouton "i" d'information est vert clignotant. Comment avoir plus d'informations sur le problème ? Ou de l'aide directement d'un conseiller sosh ? Je suis désamparé
Merci d'avance pour votre aide.
le 11-12-2017 19:14
Je me réponds moi même: après installation de l'appli mobile "Ma livebox" et une tentative de réparation via l'appli, celle-ci vient de me rediriger sur l'e-chat afin qu'un conseiller m'aide à résoudre mon problème.
le 11-12-2017 19:36
Alors par contre fat pas être pressé: connexion à 19h10 l'appli me dit que je suis 2 sur liste d'attente, 19h12 je suis 1er sur liste d'attente et 19h34.... Je suis toujours 1er sur liste d'attente: c'est louche...
le 11-12-2017 19:14
Je me réponds moi même: après installation de l'appli mobile "Ma livebox" et une tentative de réparation via l'appli, celle-ci vient de me rediriger sur l'e-chat afin qu'un conseiller m'aide à résoudre mon problème.
le 11-12-2017 19:36
Alors par contre fat pas être pressé: connexion à 19h10 l'appli me dit que je suis 2 sur liste d'attente, 19h12 je suis 1er sur liste d'attente et 19h34.... Je suis toujours 1er sur liste d'attente: c'est louche...
le 12-12-2017 09:55
bonjour,
as tu essayé le reset de ta live box, petit bouton situé à côté de l'alimentation.
Tu appuies 15 s dessus et tu relaches
la box redemarre, mais il faut te munir de tes identifiants de connexion et mot de passe
le 13-12-2017 14:48
Bonjour @@Eto@,
Avez-vous suivi le conseil de @Floresa ?
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition
Arnaud