le 18-01-2018 11:33
Bonjour,
Ma livebox play plante très réguilèrement et aléatoirement.
Quand elle plante, sur l'écran se trouve le logo Orange, je n'ai pas accès à l'interface de gestion pas de réseau non plus...
Après un reboot, je retrouve mes accès mais ça replante très rapidement avec perte totale d'accès.
J'ai tout tenter et je ne parviens pas à la faire fonctionner sur la durée.
Comment puis-je avoir une nouvelle box?
20-01-2018 14:22 - modifié 20-01-2018 14:24
Rahhhhh ! Le fourbe !!!
Mais quelle erreur de laisser le port 22 ouvert avec util/pass à défaut ! (pas bien pas bien ...)
C'est comme code PIN à 0000 ... et à la louche sa doit représenter ... allez ... 90% des possesseurs de ce matériel !
Et c'était ouvert depuis l'extérieur ça ? sans règle de pare-feu ?
Au moins mon bitcoin me rapportera un peu plus (merci) ! lol
Merci pour l'info ici
le 20-01-2018 15:30
@nofix Peut-être modifier le Titre du Sujet ? (si c'est encore possible)
20-01-2018 15:43 - modifié 20-01-2018 15:46
Si il y a bien une chose que je fais toujours c'est changer le mot de passe de tout mes équipements, mais celui là est passé à la trappe...