Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox bug aléatoire

Bonjour,

Ma livebox play plante très réguilèrement et aléatoirement.

Quand elle plante, sur l'écran se trouve le logo Orange, je n'ai pas accès à l'interface de gestion pas de réseau non plus...

Après un reboot, je retrouve mes accès mais ça replante très rapidement avec perte totale d'accès.

J'ai tout tenter et je ne parviens pas à la faire fonctionner sur la durée.

Comment puis-je avoir une nouvelle box?

12 réponses12

Rahhhhh !   Le fourbe !!!

 

Mais quelle erreur de laisser le port 22 ouvert avec util/pass à défaut !  (pas bien pas bien ...)

C'est comme code PIN à 0000  ... et à la louche sa doit représenter ... allez ... 90% des possesseurs de ce matériel !

Et c'était ouvert depuis l'extérieur ça ?  sans règle de pare-feu ?

 

Au moins mon bitcoin me rapportera un peu plus (merci) !  lol

 

Merci pour l'info ici  :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

@nofix  Peut-être modifier le Titre du Sujet ? (si c'est encore possible)

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Si il y a bien une chose que je fais toujours c'est changer le mot de passe de tout mes équipements, mais celui là est passé à la trappe...