Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Livebox en panne. Comment demander un échange

Bonjour. Je tourne en rond depuis plus d'une heure sur le site sosh. Je teste ma livebox qui est défectueuse, on m'envoie vers un conseiller au 39-76 mais cela raccroche car je suis chez Sosh et non pas chez Orange. Impossible d'obtenir une réponse. Que faire pour obtenir cette nouvelle Livebox ? 😢si quelqu'un à la solution ! Merci
14 réponses14

A moins que cela est changé, mais l'échange de Livebox en boutique est gratuit. Seul souci possible, tomber sur un salarié qui n'accepte pas l'échange. Mais cela vaut le coup d'essayer.

 

Au pire, vous avez un refus et/ou c'est payant, mais je serais surpris que ce soit le cas, au mieux, votre problème est réglé.

Cordialement


Jim56

J'ai fait un partage de connexion avec mon ordinateur et là impeccable je tombe sur le pavé tchat. 17eme position mais bon... je vais peut être arrivée à obtenir le bon d'échange ! Je vous tiens au courant
Le tchat semble possible que l'ordinateur. Au pire j'irai en boutique.
Sur l'ordinateur
Problème réglé. Je récupère demain ma livebox en relais colis gratuitement.
Si je ne parvenais pas à avoir un conseiller c'est que je n'étais pas sur la version complète du site sur le smartphone. Sur l'ordinateur c'était immédiat.
Merci pour votre attention.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour