annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Livebox qui m’indique un mauvais branchement

Sab2210
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai reçu ma Livebox hier, j’ai suivi les instructions pour le branchement et elle m’indique qu’il y as un mauvais branchement, alors que non tout est brancher correctement à ma prise téléphone. Je ne sait pas d’ou Viens le problème et ce que je pourrais faire pour la faire fonctionner.
De plus je n’ai jamais reçu de message pour me connecter à mon espace client je ne peut donc pas m’identifier, quand je fais la démarche pour un mot de passe oublier, je rentre mon numéro de téléphone et je ne reçoit aucun sms pour réinitialiser un mot de passe que je n’ai donc jamais eu.
Merci de vos réponses
1 réponse1

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Sab2210 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !