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Logement n'est pas référencé pour la fibre ?

Bonjour ! J'ai loué un nouveau logement quelques jours avant et le proprétaire me disait que la fibre optique est déployée depuis quelques années, le boîtier de fibre optique est juste à côté de ma porte. Mais quand je teste sur le site de sosh et d'orange, j'ai trouvé que mon adresse n'est pas éligible à la fibre optique, j'ai ensuite consulté le site https://cartefibre.arcep.fr/ et les informations ont prouvé que la fibre optique est déjà déployée chez moi. Je pense que c'est parce que le logement n'est pas référencé.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

3 réponses3

Bonjour @zkzkzk 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @zkzkzk,

Afin de vous apporter mon aide pour le référencement de votre logement à la Fibre], je vous invite à me communiquer votre adresse complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @zkzkzk 

Je vous remercie pour votre adresse confiée à ma collègue.
Je comprends votre désir de vouloir bénéficier de tout la performance de la fibre dans votre récente location.
Après consultation des données la concernant, il semblerait que le déploiement n'ai pas été réalisé de manière complètement conforme. Une étude suivi de travaux complémentaires sont donc nécessaires pour le faire.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous faire profiter de la fibre au plus vite.

Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin,

J'en profite également pour vous souhaiter une excellente nouvelle année, qu'elle vous offre tout ce dont vous rêvez à commencer pour la bonne nouvelle tant attendue.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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