le 11-04-2019 11:42
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours ma box se déconnecte plusieurs fois par jour sans raison! jusqu'à 10 fois hier, c'est insupportable!
Elle reste allumée, tous les voyants sont verts, mais mon PC ne peut plus afficher les pages et un petit triangle orange avec point d'exclamation se met sur l'icône de connexion réseau (alors que quand la box est éteinte il y a une croix rouge). Le wifi et le tel fixe ne fonctionnent plus non plus, je suis obligée de la relancer la box pour que ça refonctionne!!
j'ai bien sur essayé de changer de fiche, de câble, j'ai même éssayé avec une autre box le problème persiste....
impossible d'avoir le "chat" même sans bloqueur de pub....
c'est très embêtant non seulement pour moi mais j'ai une maison d'hôte et mes locataires n'ont plus accés au wifi, ils sont très mécontents!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
le 11-04-2019 15:40
Moi c'est tout a fait pareil!
le 12-04-2019 11:16
Moi c'est tout a fait pareil!
et qu'as-tu trouvé comme solution??
Pas de réponse de l'assistance?
Y a-t-il un n° gratuit où je pourrais appeler??
le 13-04-2019 08:25
Meme chose pour moi , le reseau est trés dégradé , les fils sont réparés tous les kms, +fils de secours blanc dans les haies et les fossés , ça devient catastrofique !
le 14-04-2019 10:26
Donc aucune réponse de l'équipe d'assistance de Sosh...??
Bon je vais étudier les offres du marché actuel, parce que là, si on a aucune possibilité d'avoir de l'aide, ou une explication... c'est carrément pas possible, je ne peux pas rester en permanence devant ma box pour la relancer!!
le 14-04-2019 10:47
le 16-04-2019 10:23
Merci pour ta réponse.
Pour ma part il est impossible d'acceder au chat, même sans bloqueur de pub!! ça te renvoie en boucle sur les même pages....
Pour mon problème....il semble avoir disparu; j'ai vu une camionnette réparer certains poteaux de télephone dans ma rue, ça venait peut-être des fils....
en tout cas aucune réponse ni aide de la part de sosh!!!
le 21-04-2019 05:54
Voici l'astuce pour arrive a te connecter sur le chat:
le 14-04-2021 19:30
bonjour Ma box déconnecte sans arrêt 4/5 fois par jour
le 03-03-2023 11:04
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le début de mon abonnement (livebox 4), la wifi se déconnecte sans arrêts parfois plusieurs fois dans la même heure, alors que l'appareil en question peut être le seul connecté au réseau wifi.
J'ai bien essayé en branchant la livebox 4 sur différentes prises, et à chaque fois en direct (pas sur une multiprise), j'ai également redémarré la box, sans résultats...
Je pense que la box est défectueuse, comment en obtenir une nouvelle ?