Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma box déconnecte sans arrêt

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours ma box se déconnecte plusieurs fois par jour sans raison! jusqu'à 10 fois hier, c'est insupportable!

Elle reste allumée, tous les voyants sont verts, mais mon PC ne peut plus afficher les pages et un petit triangle orange avec point d'exclamation se met sur l'icône de connexion réseau (alors que quand la box est éteinte il y a une croix rouge). Le wifi et le tel fixe ne fonctionnent plus non plus, je suis obligée de la relancer la box pour que ça refonctionne!!

 

j'ai bien sur essayé de changer de fiche, de câble, j'ai même éssayé avec une autre box le problème persiste....

 

impossible d'avoir le "chat" même sans bloqueur de pub....

 

c'est très embêtant non seulement pour moi mais j'ai une maison d'hôte et mes locataires n'ont plus accés au wifi, ils sont très mécontents!!

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

11 réponses11

Moi c'est tout a fait pareil!

Moi c'est tout a fait pareil!

 

et qu'as-tu trouvé comme solution??

 

Pas de réponse de l'assistance?

 

Y a-t-il un n° gratuit où je pourrais appeler??

Meme chose pour moi , le reseau est trés dégradé , les fils sont réparés tous les kms, +fils de secours blanc dans les haies et les fossés , ça devient catastrofique !

Donc aucune réponse de l'équipe d'assistance de Sosh...??

 

Bon je vais étudier les offres du marché actuel, parce que là, si on a aucune possibilité d'avoir de l'aide, ou une explication... c'est carrément pas possible, je ne peux pas rester en permanence devant ma box pour la relancer!! :Visage_enerve:

Y'a moyen de chatter avec des conseillers, mais les réponses sont stupéfiantes : apparemment le branchage électrique compte (multiprise ou pas), même les équipements branchés derrière. Donc une box ADSL du trublion, vieille de 10 ans, fonctionnait parfaitement et la Live box 4, vieille de 3 ans, déconne comme pas possible.

Merci pour ta réponse.

 

Pour ma part il est impossible d'acceder au chat, même sans bloqueur de pub!! ça te renvoie en boucle sur les même pages....

 

 

Pour mon problème....il semble avoir disparu; j'ai vu une camionnette réparer certains poteaux de télephone dans ma rue, ça venait peut-être des fils....

 

en tout cas aucune réponse ni aide de la part de sosh!!!

bonjour Ma box déconnecte sans arrêt 4/5 fois par jour

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis le début de mon abonnement (livebox 4), la wifi se déconnecte sans arrêts parfois plusieurs fois dans la même heure, alors que l'appareil en question peut être le seul connecté au réseau wifi.

J'ai bien essayé en branchant la livebox 4 sur différentes prises, et à chaque fois en direct (pas sur une multiprise), j'ai également redémarré la box, sans résultats...

Je pense que la box est défectueuse, comment en obtenir une nouvelle ?