Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ma box déconnecte sans arrêt

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours ma box se déconnecte plusieurs fois par jour sans raison! jusqu'à 10 fois hier, c'est insupportable!

Elle reste allumée, tous les voyants sont verts, mais mon PC ne peut plus afficher les pages et un petit triangle orange avec point d'exclamation se met sur l'icône de connexion réseau (alors que quand la box est éteinte il y a une croix rouge). Le wifi et le tel fixe ne fonctionnent plus non plus, je suis obligée de la relancer la box pour que ça refonctionne!!

 

j'ai bien sur essayé de changer de fiche, de câble, j'ai même éssayé avec une autre box le problème persiste....

 

impossible d'avoir le "chat" même sans bloqueur de pub....

 

c'est très embêtant non seulement pour moi mais j'ai une maison d'hôte et mes locataires n'ont plus accés au wifi, ils sont très mécontents!!

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

11 réponses11

Bonjour @floo_7 

 

Il faut contacter un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @floo_7,


Avez-vous obtenu de l'aide du chat ou du 3900 ?
Si non, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre disposition,
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !