le 28-10-2020 07:49
Bonjour
Je ne suis pas nouveau Client et tt fonctionnait hier
Ce matin pas d internet
1er message tel au 3990 sauf que c est le service orange pas sosh
J ai redémarré plusieurs fois et ça reste sur connexion...
J ai testé la ligne avec une autre acces wifi et ils disent rien sur la ligne.
Une idée ?
le 28-10-2020 11:47
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients peuvent rencontrer des difficultés pour accéder aux services via la Livebox. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir au plus vite l'accès internet. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de vous rediriger vers ce fil de discussion pour être informé des évolutions à venir : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Je-n-ai-plus-internet-Erreur-L11-06/m-...
Bonne journée,
le 28-10-2020 08:09
Bonjour @Robby12
Regardez ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 28-10-2020 08:28
Idem pour moi à Nantes (Quartier République, Île de Nantes)...
le 28-10-2020 08:46
Bonjour,
J'ai le même problème ce matin sur ma livebox de sosh. elle reste en "connexion" alors que le boitier fibre dit que tout est ok et que la vérification du réseau comme conseillé dans le commentaire ci dessus dit que tout est ok aussi....
le 28-10-2020 08:48
même chose au Mans
ça fait 3 fois que j'essai d'avoir une assistance par le 3976 mais impossible d'avoir quelqu'un
et ça fait bientot 1h que j'essai d'avoir une assistance via le 'chat' mais je suis seulement en position 19 dans la file d'attente
28-10-2020 08:58 - modifié 28-10-2020 08:59
Même probleme chez moi ce matin, plus de connexion internet
--> j'ai redemarré ma box et celle-ci reste bloquée sur connexion
--> j'ai reset la box même problème
--> https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe "RAS de leur côté"
--> https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/ "le service est momentanément indisponible"
--> j'ai téléchargé l'application "Ma livebox" et lancé le dépannage, la box reste coincée sur "Connexion"
--> je me suis connecté sur le wifi de ma box avec mon PC, ensuite allé sur http://192.168.1.1/ pour rentrer mon identifiant de connexion fti et mon mot de passe de connection. la fênetre sur mon PC reste elle aussi sur connexion en cours.
Quelqu'un a une autre solution à proposer ? dans l'urgence de reprendre le télétravail... On est complétement dépendant du service merci.
le 28-10-2020 09:09
Exactement le même problème ! Ma box s'est arrété d'un coup hier soir et après l'avoir redémarré 10 fois elle indique "Connexion" sans jamais redémarrée. Impossible de joindre un conseillé on me raccroche au nez... Que se passe t-il ????
le 28-10-2020 09:10
Pareil depuis minuit plus d'internet je suis à saint Germain les arpajon 91180 chez moi la fibre a fonctionné même pas une semaine
le 28-10-2020 09:14
Idem pour moi ce matin pas d'internet à Orvault (près de Nantes).
J'ai fait plusieurs diagnostic sur l'application mobile mais je tombe sur des problèmes techniques ou un message "la panne qui affect vos services peut avoir des causes externes à votre installation"
le 28-10-2020 09:19
Meme problème depuis hier soir.
Quelqu'un à une réponse de sosh?