le 16-06-2021 17:28 - dernière modification le 13-07-2021 18:10 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis :
Mon domicile est fibré depuis un peu plus de 3 ans par Orange car c'est l'opérateur qui a fibré ma ville je ensuite passé chez sosh il y a environ 2 ans.
Le 02/06/21 étant en télétravail je m'aperçois ne plus avoir de connexion et ma box indique fibre debranchée, je vérifie mon installation celle ci étant correctement branchée, je sors dans la rue jusqu'au point de livraison.
Un technicien Free me dit qu'il me débranche car je suis branchée sur la mauvaise couleur et que cette dernière est réservé pour mon voisin... Je dois donc contacter mon opérateur pour être rebranchée correctement.
2 jous plus tard Orange/sosh intervient et se rend compte qu'il y as 7 fibres pour 6 branchements possibles et qu'il ne peut pas me rebrancher.
Depuis ce jour je suis en discussion avec le tchat Sosh qui me raconte n'importe quoi.
On vient de me dire que "l'unité d'intervention" attend un retour de la part de l'opérateur fibrant (euh mais c'est orange ?!?)...
Bref je pense qu'il faut effectuer une desaturation de la ligne quelqu'un connaitrai le délai moyen d'intervention dans ce genre de cas ??
Merci pour vos réponses.
Un cliens désespéré car la 4g ne passant pas très chez moi le télétravail est devenu un enfer (déjà 5 jours de congés posé pour palier à ça...)
le 22-07-2021 18:42
Bonjour @Ushiro
Je suis navré de ce ressenti et je vous assure que nous vous considérons autrement qu'un numéro de contrat. Je viens de relancer les équipes techniques pour avoir des informations sur la désaturation du réseau et reprendrai contact avec vous dès la réception de leur réponse.
Je vous remercie pour votre patience. Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-08-2021 12:51
Bonjour,
Une fois de plus on me laisse sans nouvelles maintenant 2 mois sans internet...
le 04-08-2021 15:00
Je me sens moins seule ....
mais je suis vraiment désolée pour vous j'espère que depuis votre dernier message vous avez retrouvé vos services
mon intervention https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Panne-boitier-fibre/m-p/2586832#M40750
le 04-08-2021 19:40
Bonsoir @Ushiro,
Sachant la situation longue et part conséquent pénible, je viens de solliciter les Responsables 👔 de Département des équipes concernées afin que nous obtenions de nouvelles informations sur l'avancée de la "désaturation du réseau".
🤝🏼 Nous continuons toujours votre suivi, et comptez sur nous pour revenir auprès de vous dès que nous avons le moindre nouvel élément porté à notre connaissance.
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-08-2021 14:16
Bonjour @Ushiro,
ℹ Comme engagé, je fais suite à mon dernier message. Visiblement les choses avancent et les nouvelles sont bonnes. En effet, le dernier retour de l'Unité d'Intervention de votre secteur mentionne qu'une "position/un emplacement fibre aurait pu être trouvé dans une armoire voisine". Ainsi, et en parallèle des travaux de désaturation en cours, une solution pourrait donc être trouvée afin de reconnecter votre accès plus rapidement.
👉🏼 La demande de "changement de position fibre" est engagée. Nous vous tenons informé de son avancée le plus rapidement possible.
Dans cette attente, je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une agréable journée.
Brandon 🧔🏻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-08-2021 18:54
Bonjour @Ushiro,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je constate que l'intervention a eu lieu et que votre livebox est reconnectée depuis le 10/08.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'intégralité de vos services ?
J'attends votre retour et je vous souhaite une agréable fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-08-2021 10:16
Bonjour,
Effectivement un technicien s'est enfin déplacé et as pu me brancher sur un autre point de livraison mes services fonctionnes correctement.
Merci aux différentes personnes qui ont relancé les différents services.
Je vais maintenant tenter de contacter le service commercial pour demander le remboursement des plus de 2 mois sans Internet !
Bonne journée
le 15-08-2021 17:56
Quelle chance,
quand à moi, ma fibre est tout simplement coupée !! et je suis privée d'internet depuis le 20 juin !!! Aucune nouvelle du service client sosh depuis le 26 juillet, aucune réponse sur le tchat !!! j'ai décidé de porter plainte, c'est inadmissible.
le 16-08-2021 09:02
Bonjour @Ushiro
Je vous remercie pour votre retour qui me ravi.
Je constate que votre dédommagement a déjà été traité et sera déduit de l'une de vos 2 ou 3 prochaines factures.
Je vous invite également à prendre connaissance du MP que je vous ai envoyé.
Je vous souhaite une très belle semaine.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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